nosformules     packs

Pour en savoir plus : Veuillez cliquer sur le pack traiteur bar mitzvah proposé ou sur la Formule de votre choix.

 

COMMENTAIRES :

Bar-Mitsvah Janvier 2018 au Salon des Miroirs :  Apres une après midi et une bar mizva de folie Il es difficile de décrire et d’écrire les sentiments et les compliments de dizaines invites qui ont été submerges par tant de beauté au niveau de la déco et par des dégustations sans fin tant les plats était succulent alors si vous ne connaissez pas n’hésitez pas un traiteur et un homme avec un cœur gros comme ca une équipe de serveurs toujours a l’écoute avec un sourire sans fin quel bonheur de lui avoir fait confiance pas une fausse note pas un défaut que des compliments alors encore mille merci pour cette realistaion ( petit dejeuner , kiddouch, réception , un sans faute ) Longue vie a l etoile k et jusqu’à 120 ans Mr Smadja Cordialement Mr et Mme Georges et Sylvie

Bar-Mitsva Janvier 2018 au manoir de Saint Cloud : Bonsoir Alain, les invités n’ont pas tari d’éloges sur vous : le cocktail, les plats et les desserts étaient délicieux et la décoration magnifique. Un grand merci pour avoir rendu cette fête inoubliable. Laure et Didier C.

Bar-Mitsva en janvier 2017 au Plateau de Gravelle : Merci pour cette magique et magnifique soirée. Nous vous remercions pour votre organisation de qualité qui restera gravée à jamais dans nos cœurs. Patrick S.

Bar-Mitsva  Mars 2017 au plateau de Gravelle : Bonsoir Alain, on voulait vous remercier pour la prestation de la bar mitsva de notre fils : c’était super. Merci pour votre générosité, les convives étaient ravis à bientôt pour de nouvelles occasions sdv ! Brigitte et Frédéric K.

Bat-Mitsva Mars 2016 à l’Hôtel Napoléon Paris 8ème : Cher Alain, nous vous remercions à nouveau pour la qualité de votre prestation et pour votre grande générosité.
Bien à vous, famille Benatar.

Bat-Mitsva Mars 2016 au restaurant cap seguin à Boulogne
 : Bravo à toute l’équipe de l’Etoile K qui nous a fait passer une magnifique soirée. Amitié à très vite. Philippe S.